Abonnement gratuit

Le Handisport Open Paris 2019

Le Handisport Open Paris 2019

Quand les athlètes handisport font le spectacle au stade Charléty

À un tout petit peu plus d’un an des Jeux paralympiques de Tokyo, venez découvrir le handisport de haut niveau au stade Charléty, les 29 et 30 août prochains. À quelques mois des Championnats du monde handisport d’athlétisme de Dubaï (du 7 au 15 novembre 2019), la Fédération française handisport (FFH) organise, en effet, une nouvelle édition du Handisport Open Paris 2019 (HOP 2019) dans un stade Charléty rénové.

Plus de 300 athlètes internationaux seront présents pour s’affronter dans toutes les disciplines de l’athlétisme, pour vous offrir un spectacle de très haut niveau.

Le HOP 2019, c’est aussi un « village international » accueillera également petits et grands pour proposer des initiations au handisport, sensibiliser au handicap, présenter des associations et organiser des jeux et des concours dans les coursives du stade. De nombreuses animations sont par ailleurs prévues avec des chants, des danses, les remises des médailles et des séances de dédicaces avec les athlètes.

Quoi de plus sympathique que de terminer l’été sportivement tout en s’amusant ?

L’entrée est gratuite, il suffit de s’inscrire sur la plateforme du HOP 2019 pour les groupes ou de demander un e-billet pour les particuliers : http://www.handisport-open-paris.org/billetterie-individuelle/.

Nicolas Muller
Classes sportives Oise 

Crédit photos : Xavier Caron, Classes sportives Oise